Le développeur de Fractured Space, Edge Case Games, obtient un financement de Seasun Games pour s’ou

L’investissement de 2,3 millions d’euros par Seasun Games et Mercia Technologies permettra au MOBA spatial Fractured Space d’avoir une portée mondiale.

Guildford, Royaume-Uni - le 5 novembre 2015 - Edge Case Games, le développeur du MOBA spatial Fractured Space, a annoncé aujourd’hui avoir reçu un financement combiné de 2,3 millions d’euros de la part de Seasun Games, une société chinoise spécialisée dans les jeux et logiciels, et de Mercia Technologies, un investisseur britannique important dans le domaine technologique, basé à Midland. L’investissement de Mercia Technologies est la deuxième partie d’un financement total de 2 millions d’euros ; Seasun Games de son côté a investi 1,3 million d’euros.

James Brooksby, PDG et co-fondateur d’Edge Case Games, a déclaré : “ Nous sommes ravis de recevoir davantage de financement de la part de Mercia, et l’investissement de 1,3 million d‘euros de Seasun Games nous permettra de poursuivre le développement de notre entreprise. Ce partenariat stratégique avec Seasun Games, et l’opportunité de se développer en Asie avec leur soutien, est une véritable opportunité pour nous.”

Fractured Space est un MOBA spatial tactique, accessible en accès anticipé sur Steam depuis novembre 2014. Le jeu a attiré 400 000 joueurs lors des cinq premiers mois et l’équipe est maintenant à l’oeuvre pour proposer une version complète pour le début de l’année 2016.

“ Notre nouveau partenariat avec Edge Case Games ajoute un MOBA spatial particulèrement intéressant à notre catalogue. Notre expérience en tant qu’éditeur permettra à Edge Case Games d’apporter son expertise dans les jeux spatiaux en ligne sur smartphones et tablettes, et de s’étendre au marché asiatique” a déclaré Jun Lei, Directeur de Seasun.

Edge Case Games est le mélange parfait entre une équipe expérimentée et dédiée, un management fort et un succès commercial, et nous sommes certains qu’ils intégreront le marché asiatique avec un franc succès” a déclaré Mike Hayes, Directeur des Investissements et Responsable Digital chez Mercia Technologies PLC.

A propos d’Edge Case Games

Fondé en 2014 par l’équipe à l’origine du titre spatial à succès, Strike Suit Zero, Edge Case Games allie expérience et passion pour l’espace dans son tout premier titre, le MOBA spatial tactique Fractured Space. Basée à Guildford, véritable pépinière de développeurs du Royaume-Uni, l’équipe cherche à élargir les possibilités des jeux de combat spatial grâce à une politique d’open development qui lui permet de rester attentive aux souhaits de sa communauté.

A propos de Fractured Space

Fractured Space est un jeu de combat spatial, alliant l’intensité d’un jeu de tir à la vision globale d’un jeu de stratégie, dans lequel deux équipes peuvent s’engager dans des batailles à bord d’imposants vaisseaux de ligne. Fractured Space est actuellement disponible en Early Access sur Steam pour PC avant une sortie en free-to-play en 2016.

About Seasun Games

Fondé au milieu des années 90 par Kingsoft Group (3888.HK), Seasun Games est un des pionniers de l’industrie du jeu-vidéo en ligne en Chine. L’entreprise est née avec l’essor du PC, au début 2003. Depuis, Seasun Games est devenue l’une des marques phares des jeux-vidéo d’arts martiaux avec ses nombreux studios travaillant pour différentes plateformes. Elle possède 12 jeux en ligne, dont la série JX qui s’est exportée sur les différents marchés asiatiques, et développe actuellement un moteur graphique 3D de pointe. Pour poursuivre dans cette voie, Seasun Games cherche aujourd’hui à s’implanter sur le marché des jeux-vidéo mobiles.

A propos de Mercia Technologies PLC

Mercia crée, finance et développe des entreprises technologiques au Royaume-Uni, en accordant particulièrement de l’importance pour les Midlands, le Nord et l’Ecosse. Les jeunes entreprises soutenues par Mercia bénéficient ainsi de transferts de technologie, formations, incubations, commercialisations et investissements. Près de 50% de ces financements sont dirigés vers des projets universitaires. Mercia investit dans des secteurs technologiques clés requérant une grande expertise.

#news

Articles récents
Archive
Recherche par Tags
Pas encore de mots-clés.
Nous suivre
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • YouTube Social  Icon
  • Google+ Basic Square
Follow us   

 

 

 

  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page
  • YouTube Social  Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Wix Google+ page
Contact us   

contact@ynnis.net

 

 

© YNNIS INTERACTIVE 2015. Tous droits réservés.

CGU